Voyage à Marrakech

  • Voyage à Marrakech

    Voyage à Marrakech

    Il y a quelques jours j’ai reçu une invitation pour aller à Marrakech, un voyage de presse à découvrir Le Palace Es Saadi, le luxe et l’art de vivre dans une suite de luxe.

    Marrakech est surnommée « La Ville Rouge » en référence à la couleur rouge d’une grande partie de ses immeubles et ses maisons. La température moyenne annuelle est de 20º  et j’ai pu profiter de 38 degrés, ça été magnifique.

    Premier jour: shopping et balade dans La Médina, constitue le centre névralgique et le cœur historique de Marrakech. La ville s’oriente désormais vers le tourisme de luxe. Marrakech est en effet devenue une des destinations favorites pour les célébrités françaises qui aiment son charme préservé qui sait allier luxe, raffinement et authenticité.

    C’est dans La Medina où j’ai été invité à découvrir le restaurant Tobsil, un restaurant aux tons chaleureux et doux, Dans le patio ou dans l’une des alcôves, il vous sera suggéré chaque jour un nouveau menu, de cuisine traditionnelle marocaine. Ce restaurant élégant est considéré comme l’un des meilleurs de Marrakech. Kate Moss et Richard Gere sont l’un de leurs visiteurs habituels.

    On a pu profiter d’un séjour tres charmant et relaxant dans une zone privilégiée, Le Palace rend hommage à tous les orients et vogue d’une inspiration perse à une architecture andalouse ou égyptienne.

    Nous avons pu essayer un massage relaxant grâce aux grands professionnels. Dior Institut et le Spa du Palace Es Saadi unissent leur savoir-faire et nous invitent à une parenthèse revitalisante hors du temps, où Beauté et Bien-être se conjuguent à la perfection pour
    une mise en beauté totale.

    Super expérience de luxe à Marrakech, merci à tous!!! Merci a Zara pour les looks et à la marque Kabuto pour ma valise de luxe.

     

     

    Leave a comment

    Required fields are marked *