Soin de visage Bioeffect

  • Soin de visage Bioeffect

    Soin de visage Bioeffect

    Aujourd’hui, je veux partager avec vous trois produits de base dans mes soins du visage quotidiens.

    La marque : Bioeffect, créée par trois scientifiques islandais avec le même objectif: développer des substances pures et propres, produire des facteurs de croissance, identiques à ceux de l’organisme humain. Si vous voulez en savoir plus sur son histoire: BIOEFFECT

     

    Pour nettoyer ma peau j’utilise le NETTOYANT VISAGE DOUX

    L’EAU MICELLAIRE NETTOYANTE BIOEFFECT de l’eau pure de sources islandaises. Naturellement filtrée à travers les strates géologiques du sous-sol islandais, les plus pures et les plus abondantes d’Islande. Elle présente une faible concentration de minéraux durs, tels que le calcium et le magnésium, mais davantage d’ions plus doux, comme le sodium. Ainsi, notre eau micellaire est incroyablement douce, parfaite pour une utilisation quotidienne, même sur les peaux les plus sensibles.

    Formule hydratante non grasse, tonifie et hydrate en douceur, convient à tous les types de peau et tous les âges. Sans parfum, sans alcool et sans paraben.

    Pour hydrater ma peau: Le BRUMISATEUR D’EAU OSA BIOEFFECT rafraîchit, hydrate et ré-équilibre la peau. Il est composé d’eau pure de sources islandaises, filtrée par les strates géologiques. Il contient de l’acide orthosilicique (OSA), est connu pour stimuler la production de collagène, gage d’une peau plus ferme et plus douce. Contient aussi de l’acide hyaluronique.

    Il rafraîchit, hydrate et rééquilibre la peau, effet matifiant et raffermissant.

    Et pour les contour des yeux: SÉRUM ANTI-ÂGE PUISSANT

    L’EGF (Epidermal Growth Factor) agit en tant qu’activateur cellulaire sémiochimique : il se fixe aux récepteurs des cellules de la peau, transmet des signaux moléculaires de régénération et stimule la production de collagène et d’élastine. Au fil des années, la production par la peau, de cette protéine clé, diminue. C’est pourquoi la peau s’affine, perd en élasticité et des rides se dessinent. Sa formule vivifie le contour des yeux : l’acide hyaluronique et l’extrait d’orge optimisent l’hydratation et protègent la peau contre les agressions extérieures.

    Améliore la densité de la peau et atténue les cernes, un effet rafraîchissant, hydratant et décongestionnant.

     

    Leave a comment

    Required fields are marked *