Le Narcisse Blanc Hôtel & Spa

  • Le Narcisse Blanc Hôtel & Spa

    Le Narcisse Blanc Hôtel & Spa

    Créé en hommage à la danseuse et modèle photographique Cléo de Mérode. Tout comme cette icône parisienne du début du XXème siècle, l’hôtel se veut classique mais intemporel, garant d’une allure chic et d’une sophistication discrète.

    Le Narcisse Blanc & Spa se trouve à 15 minutes à pied de la tour Eiffel, à 19 minutes du jardin des Tuileries et à 16 km de l’aéroport de Paris-Orly.

    Mêlant Art nouveau et Art déco, ce 5 étoiles est dédié à l’élégance de Cléo de Mérode, icône de la Belle Époque. Surnommée Joli petit narcisse, elle incarnait la Parisienne à travers le monde. D’un classicisme racé, l’hôtel dispose de trente chambres spacieuses et de sept suites.

    L’espace bien-être possède un ravissant hammam avec un ciel étoilé, un sauna nordique, un jacuzzi et une piscine entourée de marbre blanc et noir et disposée sous un puits de lumière. D’élégants lits de repos bordent la piscine et le jacuzzi. Nul besoin de sortir, au restaurant Cléo, Zachary Gaviller, le chef canadien comblera les appétits avec une succulente cuisine bistronomique et majoritairement bio.

    Spa, situé au -1. Un incroyable espace, particulièrement complet, où l’on profite d’une petite salle fitness, et d’un bassin de 13 mètres de long où l’on peut faire quelques longueurs aidé par un système de nage à contre-courant.

    Le chef Zachary Gaviller propose une cuisine goûteuse et insolite, composée exclusivement à partir de produits rigoureusement sélectionnés. J’ai vraiment apprécié leurs plats délicieux.

    Merci à toute l’équipe pour cette expérience merveilleuse!!!

    Leave a comment

    Required fields are marked *