Interview avec Malika Ménard

  • Interview avec Malika Ménard

    Interview avec Malika Ménard

    Première Miss France en 2010, élue uniquement par le vote du public. J’étais avec Malika Ménard, Ambassadrice des studios sport et fitness High Tech.

    C’est dans l’intimité et l’accompagnement personnalisé des studios de sport FitWave que Malika Ménard trouve son plaisir de remise en forme:

    LH: Quelles sont les advantages pour se mettre en forme avec FitWave ?

    MM: L’avantage principale c’est que l’on gagne du temps, en 25 minutes on fait l’equivalent de 1h30 minutes de sport. Une femme moderne a besoin de trouver du temps et 25 minutes motive un peu plus, c’est plus facile.

    LH: Vous êtes quelqu’un qui prend soin de vous, qui fait du sport ?

    MM: Oui, je fais du sport depuis que je me suis installée à Paris. Je sens que j’ai besoin et je ne me sens pas bien quand je ne fais pas de sport.

    LH: Des phrases pour motiver les gens à utiliser FitWave ?

    MM: Il y a des femmes qui sont debordées par le rythme de vie, il faut trouver la motivation… Ici il y a un coach qui va venir et va vous motiver et avec 25 minutes de son temps, elles vont voir le résultats. Ça travaille tous les muscles en profondeur. C’est l’instabilité qui permet ça, et même travailler des muscles qu’on n’a pas l’habitude de travailler.

    LH: Un conseil pour les personnes qui aimeraient faire la même chose que vous ?

    MM: Il faut se dire pourquoi pas moi….

    LH: Vous aimez l’Espagne ?

    MM: Oui, j’adore… Me gusta España.Je suis allée à Barcelona et Sevilla. Mon peintre préféré est Dali, ça m’avait beaucoup marquée quand j’ai retrouve ses oeuvres et il y a un poète aussi: Lorca.

     

    Leave a comment

    Required fields are marked *